FBS BANKING™

Qu'il s'agisse d'ouvrir un compte bancaire personnel ou société, nous vous aidons à choisir la juridiction la plus appropriée parmi nos partenaires bancaires étrangers.

appel
contact

PANAMA | Ouvrir un compte bancaire offshore au Panama

La situation du Panama

Petit pays limitrophe de la Colombie et du Costa-Rica peuplé d'environ 3,3 millions d'habitants, le Panama matérialise la jonction entre l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Jusqu'en 1999, le Canal de Panama, ce point de passage pour le transport de marchandises était encore sous contrôle américain, il a été depuis restitué au gouvernement panaméen. Il est aujourd'hui leur plus grand atout stratégique. Afin d'accroitre le transit de pétroliers et autres cargos, l'élargissement du canal a été voté par référendum en 2006 et permet aujourd'hui d'assurer la stabilité économique du pays.

Le décor bancaire panaméen

Dans le but de financer son développement et ainsi améliorer les conditions de vie locale, le gouvernement a mis en place une politique fiscale favorable aux investissements par sa légereté. Cette juridiction à fiscalité privilégiée a d'ores et déjà attiré de nombreux investissements étrangers. Comme la Suisse, le Panama est reconnu pour une confidentialité sans faille.

Votre compte au Panama avec FBS Banking™

Grâce à FBS Banking™, spécialiste du monde offshore depuis 15 ans, vous n'avez pas à vous déplacer, nous prenons toutes les démarches administratives en charge. Vous recevez, chez vous ou à l'adresse de votre choix, les documents nécessitant votre signature puis vous nous les retournez. C'est facile, rapide et apporte une protection supplémentaire à votre anonymat.



Nous sommes soucieux de la confidentialité dès le premier contact. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recevoir des informations complémentaires sur nos prestations ainsi qu'une étude adaptée à votre situation, sans engagement de votre part et en toute discrétion.