FBS BANKING™

Qu'il s'agisse d'ouvrir un compte bancaire personnel ou société, nous vous aidons à choisir la juridiction la plus appropriée parmi nos partenaires bancaires étrangers.

appel
contact

SUISSE | Ouvrir un compte bancaire offshore en Suisse

L'excellence des banques Suisses à votre portée

La réputation des banques suisses n'est plus à faire. Régie sous le secret bancaire connu pour être parmi les plus efficaces du monde, la Suisse jouie d'une stabilité économique, politique et monétaire inégalable en Europe. Après plus d'un siècle d'expérience dans le milieu bancaire, la Suisse est l'Etat le plus prisé et le plus populaire pour les investisseurs étrangers.

Notre partenaire bancaire en Suisse

Notre premier partenaire, installé à Genève, offre un service de gestion personnalisé des comptes privés, un facteur essentiel pour instaurer une relation de confiance. Sa structure et son poids financier garantissent une sécurité optimale satisfaisant toutes les attentes relatives à la gestion privée.

Notre second partenaire est idéal pour les personnes recherchant la flexibilité et la discrétion d'une banque suisse. Aussi, cet établissement est réputé pour offrir une très large gamme de services de grande qualité. Avec eux, vous bénéficiez de l'expertise de l'une des plus anciennes banques suisses.

Les avantages d'un compte bancaire en Suisse

  • Un secret bancaire parmi les plus efficaces du monde
  • Une gamme complète de services bancaires internationaux
  • Des solutions d'investissement et d'épargne extrêmement compétitives
  • Une gestion personnalisée du capital de votre société offshore
  • L'excellence des services suisses

Ouvrir un compte bancaire en Suisse avec FBS Banking™

Afin de préserver sa réputation, la Suisse doit rester un centre financier « propre ». Les restrictions européennes dans le but est de lutter contre le blanchiment d'argent (PMLA) imposent aux banquiers un strict respect de la « Due Diligence » (vérification de l'identité des signataires du compte, identification du ou des bénéficiaires économiques, etc) ; ce qui rend l'ouverture des comptes difficile et parfois incertaine.

Il est beaucoup plus simple pour un non-résident d'ouvrir un compte bancaire en Suisse en faisant appel à un intermédiaire connu et de confiance. C'est pourquoi FBS Banking™, grâce à son expérience de plus de 15 ans, vous offre une voie rapide et facile pour ouvrir votre compte en Suisse.



Nous sommes soucieux de la confidentialité dès le premier contact. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recevoir des informations complémentaires sur nos prestations ainsi qu'une étude adaptée à votre situation, sans engagement de votre part et en toute discrétion.