À PROPOS

FBS Banking™

Spécialiste du monde Bancaire Offshore

FBS Banking™ est l’intermédiaire idéal pour l’ouverture de votre compte bancaire offshore. Notre entreprise a en effet de nombreux partenaires, ce qui lui permet d’interagir avec des groupes bancaires mondialement reconnus et de vous proposer une gammes complète de services d’optimisation bancaire à l’étranger.

Lors de sa création en 1997, FBS Banking™ était basée dans l’un des principaux centres financiers internationaux : la City de Londres. Aujourd’hui, ses équipes, composées d’experts qualifiés dans le domaine bancaire offshore, se répartissent entre Londres, Ashford et Riga en Lettonie. Les membres de FBS Banking™ sont bilingues français-anglais et anglais-russe, ce qui vous garantit une qualité d’écoute et de service exceptionnelle.
FBS Banking™ fait partie de SIMPLE Group depuis 2001. L’entreprise peut donc proposer à ses clients un éventail complet de services de planification fiscale à l’étranger.

Avant d’aller plus loin, il convient de définir l’activité principale autour de laquelle s’articule l’ensemble des services de FBS Banking™ : l’offshore banking.

Offshore Banking ?

Le terme offshore banking désigne l’ensemble des services bancaires offerts par des institutions financières situées à l’étranger, c’est-à-dire hors de votre pays de résidence.

L’offshore banking s’adresse aux particuliers et aux entreprises qui souhaitent délocaliser tout ou partie de leurs avoirs et de leurs revenus.
L’objectif peut être multiple : protéger un capital, le faire fructifier, ou réaliser de substantielles économies d’impôts.

Les Avantages d’une Banque Offshore

Avoir recours à une banque offshore vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Ainsi, votre capital est en mesure de se développer pleinement, en toute sécurité.

Une taxation souvent nulle sur les sommes déposées et les intérêts générés

~

Une confidentialité sur les opérations en raison du devoir de discrétion du banquier

Des solutions d’investissement bien souvent plus avantageuses que dans votre pays d’origine

La possibilité de vous constituer un capital non saisissable par d’éventuels créanciers

Un conseiller personnel en gestion de patrimoine

Des frais de gestion extrêmement faibles dans certains pays

Les Localisations Offshores

Les places les plus connues en matière de banque offshore sont bien évidemment les juridictions dans lesquelles le secteur bancaire et financier bénéficie d’un environnement favorable : Faible taux d’imposition, secret bancaire, stabilité économique et politique, etc…

Les exemples les plus connus sont notamment la Suisse, le Royaume-Uni et les petits territoires d’Europe tels que Monaco, le Luxembourg et l’Ile de Man. Cependant, la situation internationale et les lois évoluent. Ainsi, de nouvelles places financières deviennent plus compétitives et attractives pour les investisseurs étrangers.

FBS Banking™ suit ces évolutions et peut vous proposer la solution, non seulement la plus sûre et la plus rentable, mais aussi la mieux adaptée à vos objectifs et à votre situation.

Aldersgate Street

UNITED KINGDOM
 

FBS Banking™

126 Aldersgate Street
EC1A 4JQ, London

SEYCHELLES
 

FBS Banking™

306 Victoria House
Victoria, Mahé

SWITZERLAND
 

SIMPLE Group LTD

Rue du parc 3BIS
1204, Geneva